• Que se passe t-il ??

    Oui c'est la question que je me pose depuis quelques jours...
    J'explique, je suis quelqu'un qui ne parle pas dans les transports en commun. Surtout quand je ne connais pas la personne.
    On me classera sûrement dans les personnes associables mais bon tant pis je l'assume c'est moi.
    Bon je vous rassure, je dis malgré tout bonjour aux employés des transports en commun.
    Mais oui y a un truc, est-ce moi qui suis devenue un aimant ? ou mon casque qui a disparu  aux yeux de tous ?

    Que se passe t-il ??

    Je m'explique depuis mardi, tous les jours, des personnes que je ne connais pas se mettent à me parler, soit en lisant la page du magasine que j'ai sous les yeux, soit en caisse de supermarché, soit juste comme ça ... 
    Le sourire sur leur visage et leur amabilité m'empêche de faire mon "fais pas ch**, laisse moi écouter ma radio, rire dans mon coin aux bêtises qu'ils racontent et lire mon journal stp ...." non ça je peux pas.
    Je ne ris ni plus ni moins qu'avant cette semaine, mais allez savoir pourquoi les gens ont soudain besoin de parler. J'ai même cru que l'une de ces personnes prendraient le même bus que moi à la sortie du métro mais non.

    Bon j'avoue, c'est cool quand même cette sensation d'avoir des êtres vivants qui pensent à autre chose que de faire la gue**e dans le métro/bus/tram. Mais j'aime bien être tranquille dans ma ptite bulle.

    Que se passe t-il ??

    Ou alors, c'est une association discrète qui veut rendre le sourire aux gens et qui milite secrètement un peu partout, car j'ai pu constater en regardant autour de moi que je n'étais pas la seule à lire ou écouter la musique à qui le coup était arrivé et tout pareil ces autres utilisateurs des transports ont répondu et parlé quelques minutes avec une espèce de sourire aux lèvres ^^

    Avez vous vu ce phénomène de vie vers chez vous ?

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « Chou FarciIl fait froid »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :