• Grande arrivée attendue

    Alors que je regardais les informations, je ne savais pas si je devais avoir peur ou rire ....
    Je m'explique cela fait quelques temps que tout le monde attend le nouvel Apple (au moins au niveau des médias). 
    Je me demandais si je devais rire, pleurer, avoir peur ou être choquée... je ne juge personne attention, chacun ses goûts et ses passions après tout j'apprécie de jouer avec du pixel et faire des objets en élastique alors bon ....
    Enfin bref, dans un premier temps, ce qui me fait peur c'est la promotion, oui tout ce bruit fait autour de ce nouveau téléphone, mais surtout le nombre de personnes qui l'attendent et qui campent devant le siège d'Apple pour savoir à quoi il va ressembler.

    Grande arrivée attendue

    Le prix au moment où je prépare mon billet n'est pas connu, mais malgré la crise économique dont tous les médias nous rabattent les oreilles je m'attends un à chiffre prohibitif ( après diffusion sur le net, je confirme c'est hallucinant de -> 199 à 499$ en fonction du modèle choisi et avec abonnement et engagement)

    Chaque fois que je vois des articles de presse sur le net concernant les téléphones portable et ordinateurs, je lis des personnes qui s'insurgent contre le fait d'acheter un téléphone mobile ou un ordinateur à un enfant de 10 ans. D'autres qui s'insurgent des prix de ces petits appareils qui seront obsolètes au bout de 6-12 mois.
    Mais en même temps je me dis que ce sont nous, ces personnes qui trouvons cela aberrant, qui achetons également ces téléphones à la pointe de la technologie. si nous ne changions pas aussi souvent pour un modèle plus pratique, plus puissant, plus "ergonomique", les fabricants ne feraient pas plus de fonctions non plus.

    Grande arrivée attendue

    Tous ces bruits autour d'Apple me rappelle que personnellement le fait d'avoir eu un Tam Tam puis plus tard un téléphone portable qui servait à l'époque uniquement à téléphoner ....me rendait déjà très contente. Le Tam Tam un pauvre petit bip avec des couleurs pas tip top du tout et qui nous permettait juste de recevoir un message type "merci de rappeler xxxx" et là zou on allait à la cabine téléphonique du coin pour mettre des pièces ou une carte pour dire "oui tu as demandé que je te rappelle je suis dans la cabine  au n° xxxxxxx"
    Oui je suis préhistorique de ce côté là mais non pour le coup ce n'était pas le tam tam musical juste la marque des bips messenger au top de la technologie .... 
    Après ce fut les téléphones qui incluaient des jeux comme le célèbre jeu de serpent qui était intégré au Nokia 3310... oui je l'ai eu aussi celui là (se sens ultra vieille d'un coup cry) et avant de l'acquérir je me vantais en disant que je n'aurai jamais de téléphone qui serve à quoi que ce soit à part téléphoner....

    Grande arrivée attendue

    Et aujourd'hui je rigole toute seule en me rappelant toute cette période car aujourd'hui même si je vais rarement sur internet avec mon téléphone, je reçois les notifications facebook, je prends des photos et  surtout j'écoute de la musique...
    En fait je réalise que j'envois des sms mais je téléphone rarement oui je reçois plus d'appels que je n'en passe (en même temps étant toute la journée en ligne à mon boulot .... pas trop envie de décrocher le téléphone quand je bosse pas). Donc oui en conclusion tout cet abattage me fait sourire, car autant coca-cola a réussi a créé un événement pour les enfants en créant le père noël, autant les fabricants ont su nous rendre accroc au téléphone portable.
    Mais ce qui m'effraie le plus dans toute cette promo c'est qu'Apple a réussi a créé un événement aussi attendu qu'un concert d'une star internationale n'ayant qu'une seule date de concert en France ou une avant première mondiale cinématographique ..... Tout cela pour un appareil que tout le monde voudra revendre dans 1 voir 2 ans tout au plus

    Grande arrivée attendue
    photo I phone6 et info tarifaire prise sur le site RTL

    N'oubliez pas, vous pouvez également me suivre sur facebooktwitter et/ou en vous inscrivant à la newsletter (une maxi par semaine)

    « Ghost Whisperercomme une envie de .... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :