• Good news moi j'aime

    Pour certains ça pourra paraître futile pour d'autres moins, mais pour moi ce sera l'occasion de me faire plaisir....

    J'ai reçu quelques petits cadeaux de marques qui faisaient des jeux ou des inscriptions au plus rapide arrivera le paquet... Ainsi j'ai pu obtenir des fleurs du magasine rustica que je pourrai mettre sur le balcon (oui forcément avec le pollen pas dans l'appart' sinon j'arrêterai pas d'éternuer), de la marque Daucy des graines pour planter des haricots et nikel vu que je devais m'occuper de mon bac à jardinage spécial balcon à la fin de la semaine pour mes premières mini récoltes happy

    Mais surtout la page facebook de Ma Vie En Couleurs, aujourd'hui 1000 fans pouvaient obtenir un box Dove Hair Therapy, et j'en fais partie.
    Pourtant ce fut la galère, car les box devaient être mises à disposition pour commande gratuite hier mais leur site a rencontré un problème technique du coup c'était reporté à aujourd'hui et nous étions tellement nombreux que j'ai mis plus de 10 minutes à valider ma demande.
    Je me voyais craquer nerveusement devant cette page où je voyais ce petit cercle mouliner mouliner et mouliner encore jusqu'à me mettre une page d'erreur alors que le nombre diminuait grandement ... je recommence tout à zéro puis là au moment de valider celle des 2 box proposée rebelote page d'erreur. Et là mes yeux sortaient de leurs orbites, mais le pire je ne pouvais pas en couloir à l'organisateur c'était un cadeau qu'il nous faisait ....

    Good news moi j'aime

    Allez c'est reparti presque la moitié du stock déjà parti et tout refaire à nouveau en croisant les doigts....
    Après un nouveau long moulinage piouuuuuffff cette fois cefut le bonne j'ai pu choisir la box tant désirée et valider mon adresse postale et là Youhouuuuuu la fenêtre magique je recevrai ma box sous 2-3 semainescool
    Je sais que beaucoup d'autres ont eu la même galère voir peut être même pire et je suis donc d'autant plus contente de l'avoir cette box, mon premier cadeau que je recevrai par le site Ma Vie En couleur et une nouvelle occasion de tester un produit et de vous en faire un topo sur mon blog de testeuse ^^

    Good news moi j'aime

    confirmation du gain par mail 

    « [Patrick Bruel] Maux d'enfantsA faire ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :