• [Patrick Bruel] Maux d'enfants

    Je l'ai déjà mis sur mon facebook depuis sa mise en ligne mais il faut bien que j'en reparle. Non pas parce que ça fait parti de ma bulle, mais surtout parce qu'aujourd'hui les ado ne s'arrêtent plus.
    Avec l'internet et les réseaux sociaux, même après les cours le côté sarcastique et les mauvaises remarques ne s'arrêtent pas. Autant avant on sortait de l'école et une fois chez soi plus rien on entend plus les autres, on les voit plus et surtout on ne les lisait pas...

    C'est un outil redoutable, ils ne décrochent plus, leur tête ne respire plus, ne se repose plus, jusqu'à coupure du pc et extinction u téléphone pour ceux qui ont la chance d'avoir des parents qui y font attention ce qui n'est pas assez souvent le cas...
    Le partenariat de Patrick Bruel et La fouine avec l'association E-enfant est très juste et malheureusement nécessaire
    le clip interactif est disponible sur le site officiel mauxdenfants.fr

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « [J.J. Goldman] Et l'on y peut rienGood news moi j'aime »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :