• Filet Sauce Maroilles

    Il y a quelques j'ai reçu du monde et il fallait un petit repas rapide et sympas ....
    Du coup j'ai préparé un filet Mignon avec une sauce maroilles.
    Tout simple, il suffit d'émincer un oignon qui commence à suer pendant que je découpe mon filet mignon en tranche et que je mets à dorer avec l'oignon. Une fois que les tranches de filets commencent à colorer je rajoute 25cl de vin blanc et un petit carré de maroilles que j'ai préalablement découpé pour qu'il fonde plus vite dans la marmite.

    Je laisse la cuisson se faire toute seule pendant une petite dizaine de minutes, le temps que la sauce épaississe un peu, je retire la viande et ne laisse que la moitié du jus.

    Oui cela me servira à cuire les haricots frais que j'ai équeuté et pré-cuit à l'eau salée.

    Filet Sauce Maroilles

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    ChtiteFourmi

    « La danse de Feu ou La danse du Coton Tige ....[Granola] Le Lion est mort ce soir »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :