• Filet mignon en croûte

    Comme ce week-end un ami parisien est venu nous rendre visite, j'ai eu l'occasion de préparer un filet mignon en croûte.
    Oui j'en ai profité car comme d'ordinaire nous ne sommes que 2 j'en fais que très rarement.
    C'est un plat tout simple mais qui peut faire son effet pour un repas entre amis ^^
    En lisant par dessus mon épaule, le  pote dit "je confirme c'était vachement bon"
    Donc je disais au moment où il m'a interrompu : plat tout simple.
    oui il suffit d'avoir une pâte feuilletée (n'étant pas douée pour la faire je l'ai acheté toute prête)
    un peu de moutarde
    un filet mignon entier
    sel,poivre

    Aller c'est parti :
    on étale la moutarde sur la pâte, puis on place le filet mignon et on l'entoure complètement de la pâte puis mis au four entre 150 et  200°C

    Et voila pas trop compliqué, mais ça change un peu et c'est pas mauvais du tout (difficile de le rater)

    Filet mignon en croûte

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    ChtiteFourmi

    « Bienvenu chez les Ch'tisBouchée à la .... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :