• [Disney] Comme des enfants

    Quoi de mieux que ce titre qui me trottait dans la tête depuis que j'avais vu la dernière pub de Disneyland Paris.

    [Disney] Comme des enfants

     

    Disneyland Paris s'appelait initialement Euro-Disney
    C'est un parc d'attractions sur le thème de Disney qui a ouvert ses portes en 1994 sur Marne La Vallée - Chessy (à proximité de Paris)

     

     

     

    Le titre en dit long "Comme des enfants" mais les paroles ne sont pas tout à fait enfantine même si elles ne sont pas déplacées. J'adore Coeur de Pirate et je suis bien contente d'entendre la musique de l'un de ses titres sur une publicité d'un parc où je rêve de retourner ....
    d'abord je vous laisse revoir la publicité dont je parle :

      

    Et maintenant que vous l'avez vu je vous laisse écouter la musique originale avec la chanson tant qu'à faire yes

    Et voila, la preuve en image une artiste qui avance tout doucement et qui avance bien 

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Da Vinci Code

    « [B.O. Disney] Take me away[Wazoo] La manivelle »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :