• [Wazoo] La manivelle

    Ouep ce soir je fais ma chauvine tongue

    Wazoo est un groupe auvergnat que j'apprécie tout particulièrement. Et My God que ça faisait longtemps que j'avais pas entendu parlé d'eux, mais ça y est ils sortent un nouveau titre.
    La Légende du Gévaudan
    Ce n'est pas forcément mon préféré mais ça leur correspond bien yes
    Oui moi je préfère la manivelle mais vous inquiétez pas pour ceux qui sont habitués de ce blog, vous savez que je vous mettrez les 2 titres ^^

    Bien que le groupe se connaisse depuis le milieu des années 90, La Manivelle est l'un de leur premier titre réellement connu et date de 99 c'était à l'époque où les groupes régionaux faisaient +/- succès même si ce fut bref pour la quasi totalité.
    En passant par La Mouraillade, revisitant la Chanson pour l'Auvergnat et la chanson paillarde de  "le kinkin de la mame" ... moi j'aime bien tout 


     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « [Disney] Comme des enfantsPlusieurs motiv' »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :