• De petites nouveautés

    Oui je développe de nouvelles rubriques et sous rubrique sur mon blog, j'ai bien l'intention de vous faire découvrir mon petit univers du net, celui qui me permet de respirer et de me détendre.
    Dans ma rubrique "Mes découvertes d'Eklablog et du net" je parlais essentiellement des blogs que j'aime visiter de temps en temps.
    Mais tout cela ne m'empêche pas de continuer à vouloir tester des produits de marques que j'apprécie.
    Le Petit Marseillais ayant ouvert il y a quelques temps une campagne pour la gamme  "vinaigre aux 3 fleurs" pour rendre les cheveux plus brillants.
    Je viens de faire un test avec eux et de recevoir un colis, mais j'aimerai bien de nouveau faire partie de leurs ambassadrices ^^, depuis le temps que j'entends parler du vinaigre, il est vrai que si je pouvais le tester ça serait un super opportunité.
    Une petite gourmandise parfumé pour les cheveux, c'est hyper tentant
    Mais il n'est pas encore trop tard, n'hésitez pas à vous inscrire en cliquant sur la bannière ci-dessous

    De petites nouveautés

    A venir sur la page test, mes avis sur les derniers produits reçus en cadeau de leur part, mais aussi les pâtes Barilla reçues cette semaine et un dernier produit que j'ai eu également cette semaine mais pour mes chats ce coup-ci => les Catisfactions saveur saumon ^^ autant dire que j'en ai 3 qui rappliquent quasiment aussi vite que dans la pub dès que le tiroir s'ouvre ....oh

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , Twitter, Google+ ou en vous inscrivant à la newsletter

    Blouson noir

     

    « Bon dimancheLa saga "Les Bronzés" »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :