• Coupe du monde et allez les bleus

    Ça fait à peine une dizaine de jours que cette coupe du monde a démarré que j'en suis déjà à l'indigestion...
    Ce soir deuxième match de l'équipe de France et que ce soit mon compagnon ou tout un  tas de personnes que je connaissent qui d'habitude ne regardent pas le foot et ne connaissent limite même pas le nom des joueurs suivent l'équipe de France.

    Quand je lis dans la presse que certains joueurs payé une fortune pour y participer se permettent de dire "La France c'est juste pour le foot moi je suis pas français je chante pas la marseillaise" et qu'ils ne la chantent réellement pas alors que ce sont les fanatiques de foot qui font leur paye les salariés qui font leur futur retraite ... 
    Enfin bref je ne vais pas entamer un débat sur le sujet je risquerai d'en dire trop long ...mais si je pouvais choisir de ne pas faire certaines choses pour lesquelles je suis payée a mon taff ça serait cool aussi ^^

    Mais bon la soirée va être longue ....  enfin pas grave le côté positif il a préparé les tapas spéciales barbecue du coup je fais rien il m'a même préparé l'apéro détente de l'entrée en week-end donc bon ...

    Et puis j'ai mieux à faire, je dois trouver désormais un anti-vol à chaussure.... oui oui vous avez bien lu un anti-vol à chaussures....
    Je pensais avoir une voleuse, mais en fait non j'en ai 2... oui quand jene les porte pas, mes chaussures sont prises en otages 

     

    Coupe du monde et allez les bleusCoupe du monde et allez les bleus

    « [Milky Chance] Stolen danceParaît que c'est la fête de la musique.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :