• [Milky Chance] Stolen dance

    Ce mois-ci Le Grand Morning d'RTL2 a reçu un groupe que j'apprécie par le rythme et la simplicité de l'un de ses titres.
    Avec le titre de ce topique, vous aurez compris que je parle de Milky chance et non pas Milka comme s'amusait à dire Mr Mc Chris .....
    Et j'avoue que ce petit air qui me rappelle parfois l'air d'un des titres de Julien Doré ben j'adore surtout quand je suis coincée dans les embouteillages ....
    Et du coup oui ce soir comme RTL2 a mis le clip sur sa page ben j'ai eu envie de le mettre aussi dans mon blog....

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Le secret de l'amourCoupe du monde et allez les bleus »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :