• [Contrex] Pédalons pour le torse

    [Contrex] Pédalons pour le torse

    Société Française d'eau minérale du groupe Nestlé Waters.

     

    Chose promise chose due....
    Hier je vous parlais des pubs qui me donnent le sourire, notamment celles de 2 marques d'eau en expliquant qu'effectivement en cette période notre corps apprécierait un peu de repos côté victuailles et boissons (en rappelant que si vous prenez de l'alcool même pendant les fêtes c'est avec modération et de ne pas prendre le volant si vous avez trop bu...)

    Donc comme je disais je vous avais promis une pub de torse qui me donnait envie de sourire. Ce n'est pas forcément ma préférée, mais bon j'aime bien, du coup je partage et je vous mets le lien de leur page youtube :

    http://www.youtube.com/user/contrexFR

     

    La chanson de la publicité est initialement interprétée par Françoise Hardy => 

     

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Da Vinci Code

    « SobriétéLa corvée des courses !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :