• La corvée des courses !!!

    Je n'aime mais alors vraiment pas aller au supermarché faire mes courses. Généralement pas plus de 15-20 minutes en comptant le passage en caisse.

    Personnellement même si je sais que je pourrai me faire plaisir en cuisinant ça reste une corvée hebomadaire où les gens dirigent aussi mal leur caddie que leur voiture.... !!! 

    Enfin bref j'ai quand même trouvé le sourire en cumulant le montant économisé par la carte fidélité et les promos en tout genre 24€ sur la carte + toutes les promo plus de 50€ d'économie au total en prenant des produits de meilleurs qualité que ceux habituels et là je me dis

    "J'adore faire mes courses juste après noël" 

    Oui quasi tous les produits sont en promo car pas partis pour le réveillon de noël du coup top pour le banquier qui ne changera pas la couleur de ma carte bancaire qui restera donc bleu pour cette semaine 

    Et là je me dis vivement l'après nouvel an car les promo pousseront encore un ptit peu plus sauf côté patisserie vu que la semaine prochaine il faudra compter sur cidre et frangipane.

    Mais j'ai prévu le coup j'ai déjà acheté de quoi faire ma galette maison avant que les magasins ne sortent les galettes du mois de décembre et augmentent légèrement mais sûrement les prix des produits pour faire vos propres frangipanes 

    « [Contrex] Pédalons pour le torseLe petit miracle »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :