• C'est dimanche

    Le jour du repos ...

    C'est dimanche

    Nous fêtons aujourd'hui les Sacha, ce serait un dérivé d'Alexandre et d'origine Grecque.
    Il signifie protéger
    Depuis que je suis sur cette plateforme, si on parle de Sacha, je pense au modérateur de "Protégeons la nature" avec qui je m'entends bien ^^
    Je vous invite à cliquer sur la bannière pour connaître son blog happy

    C'est dimanche

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter

    Chtitefourmi

    « Apéro crudité[Bb Brunes] Bye Bye »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :