• Bouchée à la ....

    reine ??? non mais j'ai voulu faire un petit test.
    Oui y a pas très longtemps j'ai fait des bouchées à la reine. Comme avec la pâte feuilletée et moi nous ne sommes pas très proche, j'en avais acheté des toutes prêtes à garnir.

    Du coup pour pas les laisser s'abîmer depuis je cherchais ce que je pouvais faire avec et la venue de mon pote parisien ça m'a donné l'envie de tester une présentation plus qu'un dessert.
    Du coup hop hop hop j'ai du sorbet à la pomme, un peu de chantilly, mes bouchées feuilletés ouki on a pris aussi un nappage caramel et du coup voilà le résultat qui a satisfait tout le monde (même si suis pas une pro ....)

    Bouchée à la ....

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    ChtiteFourmi

    « Filet mignon en croûtepatois ch'ti...mais pas que »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :