• Bonnes ou Bones

    Tout dépend de ce que l'on pense de la série mais perso je trouve la séries "Bones" de bonne qualité pour se détendre.

    Bonnes ou Bones

    Série américaine créée par : Hart Hanson
    Avec : Emily Deschanel, David Boreanaz, Michaela Conlin, Tamara Taylor ...

     

    Elle fait partie des séries télé que j'aime à regarder, avec en 1° position Esprit criminel et après (sans arriver réellement à les départager) : Bones - Dr House - Body of prooth (traduction corps à preuves) - Mentalist -  The Finder - Psych enquêteur malgré lui... ... ...

    Et j'adore cette série, oki il y a du cadavre dans l'air et au moment du repas on pourrait espérer mieux mais le caractère associable de l'héroïne me dit que finalement socialement parlant je suis communicative.

    Enfin bref j'aime bien tout simplement 


    Bones

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+  

    Bonne fin de soirée

    « Avec un ticket pareil j'aime bien voir le lapin voler :)[Noa Moon] On My Way »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :