• [Yoann Fréget] Gagnant ou pas .....

    Bon hier c'était The Voice certains n'en peuvent déjà plus de cette émission je sais mais je me suis enfin décidée à parler de Yoann Freget.
    Il est le grand gagnant de la saison 2 de The Voice, il a donc le financement de son album. Mais est-il vraiment gagnant car de mémoire j'avais vu un reportage qui expliquait que les gagnants de ce type de Tv Réalité étaient en obligation de s'exécuter quant aux dates de sorties de leurs albums et clips.
    Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais en attendant, la chanson qui suit "ça vient de là haut" est très sympa, une voix qui porte mais tout en douceur. Cette chanson me ramène des souvenirs de ma grand mère qui est là haut justement et pour une journée détente les souvenirs heureux ça fait du bien.
    D'après ce que j'ai compris il interprète également une partie de la B.O. du prochain "La Belle et La Bête" qui sort dans quelques jours au cinéma (en fait il interprète le générique de fin) et là moi je dis que oui c'est une victoire, faire une BO d'un film attendu par petits et grands même si c'est le générique de fin c'est pas mal pour une première

    En oubliant que c'est une chanson du film, rien qu'en écoutant les paroles de cette deuxième vidéo il y a plein de vérité et d'espoir, car effectivement tout reste à inventer derrière les apparences de chacun, tout reste à savoir sur les blessures et cicatrices de chacun et qui restent secrètes jusqu'à les découvrir dans le regard de l'autre. Bon ce blog n'est pas la petite larme mais le sourire et reprenons un peu de détente, écoutez bien les paroles des 2 vidéos et laissez vous porter.
    En attendant que la vidéo de "Sauras-tu m'aimer" se débloque sur youtube-vevo, je vous mets celui de "Ca vient de là haut" et le lien du site officiel de Yoann Fréget 

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter

    Blouson noir

    « Encore du The voiceRéchauffement par -15°C »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :