• [Yannick Noah] Le même sang

    Je vis, j'écris
    Je pleure, j'oublie
    Je marche, je danse
    Je tombe et j'avance
    ...
    ...
    ...
    Je plais ou je dérange
    J'ai le même sang que toi

    Je ne mets pas le refrain complet car ce serait un peu long mais le paragraphe et la phrase que je retiens le plus sur ce texte.
    Peu importe sa vie privée, son lieu de résidence et autres événements qui ont marqué l'actualité de Yannick Noah, je l'apprécie en tant que chanteur.
    J'aime bien ce titre  car rythmé, comme la quasi totalité de ses autres chansons mais en même temps il est un peu plus lent, bizarrement dit je sais mais je vois pas comment décrire la douceur dans le rythme oops
    Enfin bref, cette chanson j'en apprécie la mélodie, mais aussi le texte qui peut s'appliquer à toute personne vivante, car au final nous sommes tous différents ou presque

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Bon Vendredi à tousSecret de recette »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :