• [Yannick Noah] Courir ou danser ???

    Je viens de voir la publication du modérateur de la page facebook officielle de Yannick Noah.
    Le dernier titre est en ligne, oui celui de la chanson "On court" celle là même où il demande qu'on s'arrête qu'on ferme les yeux qu'on marche mais surtout qu'on danse.
    Oui on oublie trop souvent de se détendre de regarder autour de nous et de prendre le temps d'avoir du temps.
    Une chanson pleine de vitamine avec un texte qui correspond bien à Yannick Noah, qu'est ce que je suis contente de cette reconversion de sa part, et oui en plus rare sont les sportifs qui réussissent dans la chanson alors autant en profiter happy

    Et là je souris toute seule car j'ai du écouter 2 - 3 fois la chanson avant de réussir à poser mes fesses pour écrire sur cette chanson mais j'aimerai bien savoir quand même comment il présente sa chanson en vidéo... même si ce n'est pas le plus important dans une chanson

    Du coup moi qui devait faire mon ménage car j'ai été prise de flemmingite aiguë ce week end si j'écoute la chanson j'arrête tout et je danse (faute de chanter) winktongue

    Edit du 29.05.2014 : Petite Màj du topique suite à la diffusion officielle du clip et du coup changement de vidéo ^^

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « A faire ? Etes vous sûre de vouloir dormir comme un bébé? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :