• voix off ou on ...

    Moi toutes ces histoires autour des vitesses me donnent envie de voir autrement

    Après tout ils n'auraient pas été célèbre nous n'aurions pas parlé de la mort du 1° et de la sortie de de F&F7 et le 2° n'aurait pas autant de polémique autour de son coma. Vivement qu'on leur foute la paix

     

    Mais bon moi du coup j'ai envie de parler de quelqu'un de vivant qu'un amateur a fait passer pour mort sur Twitter y a plusieurs semaines de ça.

    Pour moi il est toute mon enfance: moi allongée sur le ventre devant la télé à me languir que le triangle retentisse - moi en train de me dire "qu'est ce qu'il est long ce monsieur à passer mon dessin animé en + il est vieux pourquoi c'est lui qui présente...????" ben oui désolée je me rappelle plus le nom que je donnais aux présentateurs mais là pour le coup c'était Foucault le dimanche matin pour les dessin animé de Disney (et oui encore disney, décidément pire qu'une drogue .....) pi un jour plus d'émission et là une petite nostalgie mais pas grave ça passe à noël d'ailleurs c'est loin noël ??? 

    et une année "Oh punaise un alien et en plus il mange des chats....Ben dis donc et c'est quoi cette voix ????"

    Ben oui pour moi Roger Carrel c'est tout ça, la voix de mon ours préféré adorateur de miel "Winny", mais pas que (il est aussi Le Muppet Show, Bernard et Bianca, Alf, Astérix ... ... ....) et qu'est ce qu'il en a fait des doublures... moi je suis fan et j'ai envie de voir la vie légère et de mettre un extrait de ce petit ourson au t-shirt rouge qui parle et mange du miel...

     

    oui je sais pas cool j'ai fait un piège mais je pouvais pas ne pas mettre une vidéo interview 

    bon un extrait du tout début lorsque le présentateur était encore Jean Rochefort, nous sommes bien loin des télétubbies et des nouvelles marionnettes animées

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Bonne fin de soirée

    « [Pep's] ou Pep'sBébé phoque »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :