• [Village People] YMCA

    Oui 1 village et 4 lettres.
    La quasi totalité de ceux qui me lisent on du la fredonner ou la danser au moins une fois.
    Que ce soit l'originale ou la version minions.
    C'est une chanson pleine d'énergie, même si elle date des années 70 elle garde toute sa valeur et fait bouger le popotin de pas mal de monde encore aujourd'hui winktongue Avouez le ... soyez pas timide ...
    Les 4 lettres emblématiques qui ont la bougeotte seraient une référence à une association Young Men's Christian Association.

    Je dois par contre avouer que la version des Minions m'a fait rire, oui comme dirait Baloo "il en faut peu..."
    Mais c'est vrai et j'assume j'ai rit en écoutant la version jaunie et miniaturisée de cette chanson emblématique.
    Nous passons de 4 lettres à 4 mots qui forment une phrase dans le refrain.
    Mais pour ceux qui ne la connaissent pas, je vous laisse découvrir"Tu pues des bras" he

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    je signe

    « Bon Dimanche à tousle dimanche »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :