• Une fin de semaine tout en surprise

    Ces derniers jours j'ai cumulé les ptits moments de joie ^^
    Tout d'abord j'ai reçu mes mugs Nescafé, oui oui comme j'achète mes sticks chez eux j'ai eu suffisamment de produits pour recevoir  mugs de la marque. Je les trouve très sympas et forcément, j'ai déjà bu dedans winktongue

    Une fin de semaine tout en surprise

    Mais j'ai surtout passé une très belle journée chez la grand-mère e  mon compagnon. 
    Comme d'habitude elle nous a donné plein de trucs, on a beau lui dire qu'on ne vient pas la voir pour ça elle continue à vouloir nous faire plaisir.
    Mon compagnon et moi avons eu des vêtements de la part de ses tantes (dont un magnifique manteau pour moi mais ne mettant pas de photos de moi-même sur le net il vous faudra vous contenter de mon avis) et un flacon de parfum.
    Et punaise, pas n'importe lequel : Trésor de Lancôme
    Et fichtre qu'il sent bon, c'est la première fois que je peux me permettre de le sentir et dé diou que ms yeux ont du se mettre à briller... sarcastic car elle a eu un sourire qui s'est figé sur son visage

    Une fin de semaine tout en surprise

    Donc wouaouw une sacrément belle surprise... et un sacré souvenir et ce parfum là il sera vraiment pour de grandes occasions.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , Twitter, Google+ ou en vous inscrivant à la newsletter

    Blouson noir

    « Extraire la joiecourageons nous... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :