• Un magnifique Soldat

    Oui je sais je vous râbache les yeux et les oreilles avec Florent Pagny, mais j'y peux rien j'adore le dernier album et le clip est officiellement en ligne depuis aujourd'hui sur youtube.
    Et je ne pouvais pas ne pas en parler ça n'aurait pas été moi 
    Donc bref je comprends de + en + pourquoi j'adore ce nouvel album le duo Calogéro/Lavoine à l'écriture et Pagny au micro .... je vous assure pour ceux qui ont encore des doutes c'est juste ce qu'il faut.
    Le clip est bien dosé par l'histoire de ce soldat qui part à la guerre et pense rentrer voir sa dulcinée, et qui au final .... mais pas trop fleur bleue et moi j'aime bien les bruitages par dessus la musique, parfois réaliste et pour un clip (même si Pagny est un vieux de la vieille dans la chanson française .....) c'est juste superbe.
    Je ne comparerai pas aux clips de Mylène Farmer à ses débuts car ce n'était pas les mêmes moyens mais j'avoue quand même y avoir pensé en visionnant la vidéo

    A vous de dire ce que vous en pensez 

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « La solidarité même en adversitéDes triplounet blanc »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :