• [U2] Stuck in a moment

    Moi non plus I'm not afraid...
    Oui ce sont les premiers mots de cette mélodie alors forcément ...
    Comme j'adore certains de leurs titres je ne peux pas être effrayée par U2, ça fait bien trop longtemps que j'écoute ce groupe pour en avoir peur
    Mais là j'ai surtout envie de faire tomber la pression alors non ce n'est pas un titre vitaminé que j'écoute pour le coup mais un plus mélodieux

    Ah et oui juste pour information "stuck in a moment" -> "être dans une mauvaise passe".

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Se coucher comme les poulesEclipse vous avez dit éclipse.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :