• Truffaut & Disney chez Metz

    Sur ce billet, pas de lumières spécifiques, mais 2 vidéos que j'ai trouvé sur le Noël de Metz.
    La première, Disney s'invite en glace pour une animation de fin d'année.
    La deuxième un village miniature de chez Truffaut et j'ai mes yeux qui s'écarquillent, je n'aurai jamais aussi grand mais oui ça me fait rêver ^^ (ok j'avoue je l'ai regardé 2-3 fois avant de la mettre sur le blog ... oops )


    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Sapin de Noël Disney

    « Noël au son des cigales?La Blanche Toulouse »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :