• [Renan Luce] Torreton se repenti

    Je vais vous parler d'une chanson dont j'ai d'abord vu le clip et qui m'a attiré à cause de l'un des comédiens qui joue dedans et que je connaissais par quelques films  que j'avais vu.
    Je parle de Philippe Torreton (il a joué dans plusieurs films de Bertrand Tavernier, mais il est principalement sur scène au théâtre)
    Enfin bref oui du coup pour une rare fois où ça m'arrive j'ai apprécié un clip avant une chanson mais après je me suis reprise et me suis rappelée qu'un clip ne fait pas tout et j'ai donc réécouté la chanson avec les oreilles au lieu des yeux.
    Et j'y ai découvert Renan Luce oui car c'est celle-ci qui m'a fait apprécier réellement cet interprète de la chanson française. Mon goût pour ses chansons a été confirmé par la suite avec d'autres titres. Chaque fois j'y trouve des petites pointes d'humour (bon un peu de tristesse aussi dans celle-ci), mais surtout une histoire oui un vrai texte pas juste des mots mis les uns à la suite des autres sur un air qui pourrait donner envie d'écouter et qui reste dans la tête.
    Nop Renan Luce change de certains autres chanteurs qui s'amusent à aligner les mots sans faire attention au sens et qui compte sur la musique ou le buzz d'internet ou de certaines télé-réalité de l'époque pour faire succès...
    Donc oui vous l'aurez compris il fait parti de ma petite bulle d'air qui change les idées et qui fait du bien à la tête ^^

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Vive les SeptembristesO.W. l'a dit.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :