• The Voice - 2015

    The VoiceThe Voice de retour pour une nouvelle saison mais sans Garou cry, non il est remplacé par Zazie.
    Bon j'avoue que Zazie écrit de beaux textes pour les autres je ne peux pas le nier (même si je ne les aime pas tous). Par contre en tant qu'artiste, elle n'est pas tout à fait ce que j'apprécie écouter. Du coup, je suis un peu réticente à sa venue dans l'émission. Mais bon, l'envie d'entendre de nouvelle voix sur des chansons plus ou moins jeune prime sur cette arrivée donc oui je retente ....

     

    J'avoue, j'ai eu des petites surprises dans mes oreilles, mais surtout 3 avec les reprises de Barbara - Serge Lama et Serge Gainsbourg.
    J'ai retrouvé des coachs que j'appréciais déjà les années précédentes mais j'ai aussi découvert Zazie sous un nouvel angle.
    Je pense que cette sera pour mes oreilles celles des surprises, même si je regrette toujours le départ de Garou 

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+

    Bonne fin de soirée

    « Faire une queue de poissonDes petits plaisirs »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :