• [The Shady Brothers] You're My Love Drug

    The Shady Brothers, je ne sais pas si vous connaissez mais c'est en recherchant une musique de publicité donc le titre, la mélodie et le rythme n'ont rien à voir. Un mauvais clic mais heureuse de l'avoir loupé mon clic car je découvre une très belle mélodie.
    J'avoue qu'au moment où j'écris je n'ai pas encore suffisamment tout écouté pour comprendre tout le texte mais le rythme et les voix sont juste ce qui me plait en chanson.
    Le texte que je comprends dés la première écoute également, mais cela suffit à me plaire et à espérer en entendre d'autres.

    Ma curiosité sur ce petit duo m'a poussé à faire un peu plus de recherche, et il se trouve que  les 2 interprètes son des jumeaux de 17 ans originaires de Saint Martin.
    Et bien moi je dis qu'avec ces voix là et leur premier titre sur le continent "Addicted to your love" j'espère en entendre d'autres et sur la durée car piouff piouff je suis bluffée

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Etre contagieux de bonne humeurShrek »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :