• The Karaté Kid

    The Karaté Kid

    Réalisé par : Harald Zwart
    Avec : Jaden Smith, Jackie Chan, Taraji P. Henson, Tess Liu ...

    Histoire :
    Un jeu garçon déménage avec sa mère et fait une rencontre particulière.
    Il apprendra alors les arts martiaux.

     

     

     

    La version 2010 est un remake de celui que j'ai vu pendant mon enfance. J'y retrouve Jacky Chan qui est l'un des rares acteurs d'art-martial que je suis réellement pendant sa carrière.
    Beaucoup ont voulu voir ce film car il était dedans mais aussi parce que l'on parlait beaucoup de l'acteur qui joue le rôle de l'enfant.
    Oui il s'agit de Jaden Smith et tout le monde parlait de lui comme de l'enfant de Will Smith et non pas de celui qui pourrait mériter ce rôle.
    Et pourtant même si je pense que la doublure voix française a joué sur mon impression de son jeu d'acteur, je le trouve très bon acteur pour son âge.
    Donc pour le coup ce film qui est diffusé sur France 2 ce dimanche 31.08.2014 fait parti de ceux que j'hésite à regarder.

    D'après mes sources habituelles côté ciné (allocine.com), l'équipe de tournage a du porter tout l'équipement nécessaire pour réaliser les scènes qui ont lieu sur la muraille de Chine à  dos d'homme, car les véhicules sont interdits sur ce monument mythique. 
    Autant dire que moi je sais pas si j'aurai su porter tout leur attirail sur une telle distance.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Blouson noir

    « Bonne fête à tous....Vive les Septembristes »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :