• [The Beattles] Ainsi soit-il !!!

    Je ne pourrais pas donner tous les détails des souvenirs qu'évoquent pour moi cette chanson mais en voila une qui me fait respirer, souffler, pleurer et sourire en même temps.
    Tout un tas de petites choses qui me font revivre et qui sont dans cet air du quatuor, probablement ma préférée de tous leurs titres avant même "Hey Jude".
    Pourtant j'en adore pleins mais celles-ci plus que les autres ça c'est certains  et je pense que je ne suis pas la seule.
    Et de l'avoir entendu dans The voice ce soir me donne envie de laisser la place à mes doux souvenirs

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « 100 Vs 1 000[Yannick Noah] Mr Pieds nus »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :