• Sur la route de Madison

    Sur la route de Madison

    Réalisé par et avec : Clint Eastwood
    Avec : Meryl Streep, Annie Corley, Jim Haynie, Debrah Monk, Victor Slezak...


    C'est l'histoire d'un frère et une sœur qui suite au décès de leur mère retourne dans la maison familiale et y découvrent une aventure secrète que leur mère a vécu et n'a jamais oublié...

     

     

     

     

    J'aime bien Meryl Streep et Clint Eastwood (qui pour ce film est à la fois acteur et réalisateur).
    Le début est un peu long et la première fois que je l'ai vu c'était au ciné. Dans une toute petite salle et comme j'étais malade avec les médicaments je me suis endormie arf
    Mais bon le film a été diffusé plusieurs fois à la télévision et je l'ai donc vu en entier. Donc comme je disais le début est un peu long mais au final personnellement je trouve que ça vaut le coup de le regarder.  Cette histoire est un peu romancée mais très jolie. On y voit une routine des couples d'antan et les obligations d'une femme qui a malgré tout des regrets et des envies sentimentales.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Blouson noir

    « Moi aussi j'aime être bien chaussée...Je veux promener moi aussi.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :