• Storage Wars : Enchères Surprises

    Storage Wars : Enchères SurprisesQuand des gardes meubles sont abandonnés
    Les affaires qu'ils contiennent
    Sont vendus aux enchères

    Voilà comment démarre cette télé-réalité venu des US que je regarde depuis une dizaine de jours.
    Je découvre l'univers des enchères à travers des choix à l'aveugle enter autre de Darrel - Barry - Dave & Jarrod et sa femme Brandi.
    Le principe est simple, des propriétaires ne règlent plus le bail de location de box de stockage, ils sont donc considérés comme abandonnés. Le Propriétaire de ces box les mets donc aux enchères.
    Les acquéreurs potentiels se calent devant le box pendant 5 minutes sans farfouiller et doivent enchérir sans être véritablement sur ce de qu'il contient, car souvent quand on stock dans ce genre de box la majorité des produits sont cachés par ceux de devant ou dans des cartons ...

    Storage Wars : Enchères Surprises

    Ce que j'aime bien c'est le côté orignal du projet de 6Ter.
    Je n'aime pas trop Dave qui sur-enchérit sans connaître le véritable prix des objets que pourraient contenir les box. parfois ils font du bénéfice parfois par contre ils y perdent plus que des plumes.
    Je sais que si c'était mes ptits billets à moi je rigolerai moins mais qu'est ce que je trouve ça drôle de voir leurs réactions respectives et leur façon de vouloir bloquer les autres. Je vous assure que parfois on se croirait dans une cours d'école primairewink2

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+  

    Bonne fin de soirée

    « Bonjour à tousBonne journée »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2015 à 23:47

    Je ne suis donc pas la seule à regarder cette émission ^^

    Je regarde ça avec mon frère et ma sœur et on rigole bien à les voir se battre :)

    2
    Mardi 2 Juin 2015 à 07:13

    j'avoue que parfois c'est bien drôle surtout quand Barry découvre que son lot ne vaut rien (et ca arrive souvent ^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :