• Stardolls

    Cendrillon ayant le droit d'aller sur le pc, elle avait créé un compte sur un jeu que je ne connaissais pas => stardolls
    Le but du jeu est simple, nous prenons possession d'une poupée (fille ou garçon) nous devons effectuer des mini-jeux et effectuer des votes afin de gagner des pièces.

     

    Stardolls

    Les pièces permettent de modifier les vêtements - coiffures et accessoires de la poupée.
    Mais nous pouvons également refaire la décoration du studio de la poupée, meuble - animaux - mur ...
    Ainsi nous pourrons relever des défis et poster des photos pour tenter d'avoir un maximum de votant.

     

    Stardolls

    Jusque là certains diront ok pas grand chose d'exceptionnel. Mais rappelons nous que ce jeu est destiné aux plus jeunes et qu'il peuvent chatter entre eux. A nous en tant qu'adulte de surveiller de temps à autres ce qui se raconte pour le côté sécurité de l'enfant.

     

    Parole de Cendrillon :
    bonjour à tous j'ai découvert ce jeu grâce a ma sœur j'adore ce jeu il est trop génial. J'aime c'est les emmener en shopping.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi et sa nièce

     

    « Bon mercredi à tous Bonjour à tous »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :