• Soirée mexicaine en vue

    Comme indiqué sur ma page facebook, j'ai reçu un nouveau produit test, cette fois-ci il dépayse et se trouve être gourmand happy
    J'ai été sélectionné parmi les testeurs chez "Les initiés" pour tester la marque "Old El Paso"
    J'ai reçu de quoi faire une bonne soirée entre amis pour l'apéritif et le repas, il ne me manque plus que la bière oups non vous n'avez rien lu je prendrai une petite boissons à bulles ensoleillées winktongue (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)
    Pour ceux qui ne connaîtraient pas la marque, voici leur dernière publicité

    Comme à chaque fois que je reçois un produit, j'ai des bons de réduction, donc n'hésitez pas à me contacter sur la page facebook, le blog ou par mail à chtitefourmi@gmail.com afin de me laisser vos coordonnées et recevoir un bon ainsi que le questionnaire.

    Voici le colis reçu, mais bizarrement une fois le carton vide, ça a fait comme dans le sac de Mary Poppins, y en avait encore, mais je vois pas comme le cuisiner ce dernier produit ... no

    J'avoue ce dernier ingrédient, je le dévore de câlins winktongue

    Pour ceux qui ne veulent pas de bons de réduction, mais qui connaissent les produits et veulent partager leur avis, je vous mets le questionnaire ci-dessous et tout pareil n'hésitez pas à me laisser vos réponse en privé, mail ou en commentaire ci-dessous.
    Par automatisme vos 2 premières réponses seront non applicable puisque vous n'aurez pas fait la soirée chez moi wink2

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Bon week-end à tousDouce nuit »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :