• Scorpions

    ScorpionsNon je ne parle pas du groupe de musique ni du parfum mais de la nouvelle série de M6.
    Réalisé par Nick Santora.
    Avec Elyes Gabel, Robert Patrick, Kaharine McPhee, Eddie Kaye Thomas, Jadyn Wong, Ari Stidham.

    Walter O'Brien a le 4° QI le plus élevé au monde. Il a fondé une société en charge de résoudre des crises d'urgences et très difficiles. Enfant il a fait connaissance avec l'agent de la CIA Cabe Gallo qui réapparaît dans sa vie et lui demande d'être consultant avec son équipe.
    L'équipe de Surdoué de Walter O'Brien n'étant pas réellement ce que l'on peut appeler des personnes de sociable, Paige anciennement serveuse devient "l'agent de liaison relationnel" entre l'équipe et les autres agents rencontrés lors des diverses enquêtes.
    En échange de ses service, elle a une meilleur paye mais surtout ils l'aident à comprendre son fils de 10 ans Ralph lui même surdoué...

     

    Cette série est diffusée depuis quelques temps sur M6. j'avoue qu'au 1° épisode c'est mon compagnon qui m'a comme qui dirait forcé à regarder .... no
    Du coup j'ai regardé sans trop regardé, puis je ne sais pas pourquoi j'ai eu un tilt au 2° épisode et j'en suis quasi devenue une accroc.
    Là en écrivant mon brouillon avant publication, je regarde un des épisodes et j'ai juste envie de m’énerver en voyant un rocher tomber sur un tuyau censé oxygéner un enfant qui du coup risque de mourir noyer.... et forcément ce sont les pub pile à ce moment là mad
    Ils le font exprès, mais pas grave, elles ne sont pas éternelles et me permettent de finir d'écrire sur la série.
    oui car élément important à savoir, l'histoire serait basée sur la vie du véritable Walter O'Brien oh
    Et là c'est encore plus impressionnant.


    Scorpion

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Bonne fin de soirée

    « Bon Lundi à tousBon mardi à tous »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2015 à 16:32

    Tiens, je n'avais jamais entendu parler de cette série ! Elle m'a l'air sympathique, je ne sais pas pourquoi mais sur le fond ça me rappelle légèrement Alpha qui a été diffusée il y'a de ça quelques temps sur Syphy... Je sais pas si tu en as déjà entendu parler :)

    2
    Lundi 6 Avril 2015 à 20:03

    Ca me dit quelque chose mais j'ai pas ScyFy du coup jamais vu. Mais je ferai une petite recherche sur allociné voir si je trouve des infos et des extraits

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :