• Sapin toujours debout

    Les fêtes sont terminées, non je n'ai pas encore enlevé mes décorations mais j'ai fait le petit bilan.
    Cette année c'est la première en 3 ans où mes chats n'ont pas renversé une seule fois le sapin.
    Aucun d'eux n'a chercher à le mordiller, ni à grimper dedans.
    Ca c'est leur exploit
    Bon par contre je vous rassure, les autres décorations n'ont pas toute eu la même chance, pas grand chose de cassé certes(juste un petite déco ventrale de bonhomme de neige en plastique) et des guirlandes qui tombent bizarrement ... comme si un fantôme passait winktongue

    Enfin bref, je suis contente de mon petit trio infernal et je pense que cette fois on a trouvé le bon coin pour allier les chats et le sapin.

    Sapin toujours debout

    Comme vous le voyez sur les photos, ils sont tous allés en dessous du sapin, mais rien de tomber,n aucune boule, aucune branche mordillée

    Vous pouvez suivre le blog sur FacebookTwitter ou en vous inscrivant à la newsletter (1 maxi par semaine)

    Sapin toujours debout

    « Bonne journéeBonne soirée et joyeuse nuit »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :