• [Sagastivale] Mexico

    Oh oui un petit voyage, ça donne envie mais non, ce n'est pas de vacances que je viens parler arf
    Non allez savoir pourquoi ce lundi matin en arrivant au boulot une chanson me trottait dans la tête ou plutôt 3 phrases, car je suis loin de connaître la chanson par cœur...
    Et j'ai fait la journée complète avec l'air dans ma tête.

    Mexico


    Et je ne comprends toujours pas pourquoi je l'ai eu dans ma tête, elle ne passe pas sur ma radio du matin "Le Grand Morning RTL2", je n'ai vu aucune affiche ni pub télévisée exotique, rien de rien et le pire il faisait tout gris.
    Mais non Luis Mariano s'est installé pour la journée complète et et fait un repeat again sur 3 pauvres phrases cry

    Mais bon le mauvais temps étant là autant vous partager ce petit coin ensoleillé

    On oublie tout sous le soleil de Mexico ....

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « MercrediBonne nuit »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :