• [Sagastivale] Les jolies colonies de vacances

    Allez on continue, le soleil pointe un bout de rayon alors on lâche pas on peut le faire venir happy

    Qui dit été, dit fin d'année scolaire, donc logiquement vacances et pour plusieurs enfants => colonies.

    Une chanson que je chantais dans le bus ou chez ma grand-mère en vacances, & que je connais toujours par cœur est une chanson de Pierre Perret (artiste faisant principalement des chansons paillardes pour les plus jeunes qui ne connaîtraient pas).
    Je sais pas si ce doit être une fierté ou pas mais moi j'assume et j'en suis fière car je fais travailler ma mémoire et je garde pleins de bons souvenirs de vacances wink2

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Bon début de semaine

    « [Sagastivale] Chihuahua[Bourvil] Salade de fruits »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :