• [Sagastivale] La Lambada

    C'est l'été, la chaleur est là le soleil très souvent aussi.
    Bon ouki on a aussi les orages secs ou pluvieux qui vont avec la montée subite des températures. Mais pour moi ce genre de période c'est une envie d'être en vacances ... Oh oui les vacances de plus de 4 jours consécutifs, un doux rêves que je me languis d'avoir....

    Mais bon outre le fait que je veux être en vacances, je me remémore depuis quelques jours de vieux titres sur les quels tout le monde dansait et qui avaient fait l'objet de plusieurs études et analyses.
    Oui oui pour les personnes de ma génération vous devez vous rappeler de ces reportages estivaux qui expliquaient pourquoi il y avait un titre de l'été. Le résultat c’était le rythme de la musique et la simplicité des pas ....
    Enfin bref moi du coup ben je me rappelle de cette période où j'étais trop jeune pour travailler et que j'avais 2 mois complet de vacances à rien faire à part m'amuser.

    du coup comme une envie de faire une sagastivale de musique (oui j'invente encore des mots à moi winktongue)

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Coucou[Nirvana] About a girl »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :