• [Sagasitvale] Tic tic tac ou la tactique de l'Eté...

    Carapiccho, my god que ça faisait longtemps je ne les avais pas écouté, pourtant j'adore leur chanson, 
    Personnellement cette chanson outre d'être une chanson estivale et pleine de souvenirs, je trouve que c'est aussi une très bonne chanson pour celles que veulent travailler leur fessier (pour ceux qui ne connaissent pas ou qui auraient oublié, il suffit de regarder le refrain dans le clip wink2 )
    Bon par contre j'avoue les paroles en dehors du refrain je suis incapable de les refaire...

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Réveil loupé ...Une de plus ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :