• Réveil tout tendre

    Je l'accorde, j'aurai préféré dormir un peu plus, mais avoir un câlin tout tendre de mon ptit pépère de Fripouille qui ronronne juste à côté de moi et tend une petite patte (sans les griffes) sur ma main ...
    Personnellement je ne résiste pas et je profite de ce petit moment de complicité avec ma bouille de poils.

    D'autant plus que mon compagnon m'a préparé une petite surprise, des feuilleté au  nutella tout chaud ^^

    Réveil tout tendre

    Et le top, mon ptit bébé d'amour de Fripouille est venu aussi prolongé son câlin pendant que je prenais mon café en venant se lover dans mes bras^^
    Ça donne envie que la semaine de repos se prolonge ...

    Réveil tout tendre

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « [Florent Pagny] Nos vies parallèlesCadeau du jour »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :