• Retour vers Ekla 1 :)

    Depuis quelques temps mes publications n'étaient pas régulières, trop de préoccupations de la vie quotidienne.
    Mais là je vais avoir quelques heures (ou plutôt jour) pour rattraper le temps perdus sur mes films - les nouvelles occupations de mes chats - tests de produits .... ... ... 
    Et j'en ai des anecdotes musicale et ciné à mettre. Une vie qui a été bien remplie ces derniers temps et enfin le temps des vacances qui va faire du bien.

    Preuve en est je cherchais à téléphoner à mon compagnon en prenant une carte de pointage ... oh mais c'est pas réellement le pire de tout ce qui a pu arriver ces derniers temps mais pas grave j'en rigole et j'assume jusqu'au bout ce petit côté pas douée ^^

     

    Donc le temps de préparer tous mes brouillons et je publierai les mises à jours d'ici quelques heures ou demain les premiers topics fêtant le printemps, pâques, le soleil et les vacances d'été qui approchent pour certains mais aussi des news qui m'ont fait bien sourire.

    Retour vers Ekla 1 :)

    « Rêve ou littérature ...[Queen] Show Must Go On »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :