• Réflexion et refonte

    Pendant ma réflexion sur les réseaux sociaux, j'entame la refonte du blogs 

    Qui dit refonte dit changement vous verrez donc de nouveaux lutins en guise d'icône sur différentes rubriques.
    J'avoue que le blog de "papillon d'avril" m'a pas mal aiguillé si le cœur vous en dit, vous trouverez un bon nombre de petits lutins en cliquant sur le lien ...ici... 

     

    Outre l'arrivée des petits lutins, il y a également la naissance d'une nouvelle rubrique dans mes autres moments détente, elle concerne le "coin lecture" que je remplirai très bientôt avec de petites découvertes, car j'avoue que j'ai découvert une petite trilogie hyper sympa.

    Mais je vous présente également une nouvelle signature tout en sourire ^^

     

    Par contre je ne m'étais pas rendue compte du travail  faire, car toutes les modifications faites ici devaient l'être aussi sur le petit frère "blog testeuse un plaisir"

     

    « [Projet #Eklabugs] Les souvenirs »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :