• Recto-Verso

    Nouvelle  version^^
    Toujours à l'aide des vernis que m'a offert ma responsable.
    Je continue mes tests, j'ai tenté le motif qu'avait Efie dans Hunger Games mais je ne sais pas comment je me suis débrouillée, il n'est pas compliqué et pourtant j'ai su le louper oh 

    Du coup me voila en train de refaire avec du marron et du jaune avec un côté majoritaire marron et l'autre jaune.
    Je sais j'aime bien contrarié mon monde winktongue

    Recto-Verso

    Recto-Verso

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    ChtiteFourmi

    « Celui qui part à la chasse ...L'article du jour »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :