• Qui sui-je ?

    Au moment où j’écris ce tout premier article, je ne sais toujours pas si ce blog pourrait réellement intéresser du monde ou pas.
    Je me suis toujours dit :« comment font-ils pour exposer leur vie sur la toile alors qu’il existe le journal intime???? »

    Après tout c’est vrai pourquoi exposer sa vie si on a pas envie d’être connu ou reconnu?

    Pourquoi ne pas faire comme dans le temps et utiliser ce bon vieux cahier qu’on cache au fond d’une panière à jouets ou en dessous du matelas (et oui car tout naïf qu’on est, on ne pense pas qu’une maman peut soulever le matelas en enlevant les draps et voir le journal et le lire pour savoir ce qui se passe dans la tête de son « bébé »….

    Et bien aujourd’hui j’avoue je rejoins ce clan de personnes qui abandonnent le stylo bic ou stylo plume (avec effaceur)pour le côté internet

    Malheur c’est le début de la fin…Qui suis je ? dans La vie de tous les jours peur3


    Mais bon comme on dit "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...." 

    Aller sur ce il faut que j’arrête de me trouver des excuses et que je me lance pour une petite présentation 
    Alors c’est parti vous me connaîtrez sur ce blog sous le nom de Chtitefourmi

    irl (in real life = dns la vraie vie) :  je suis plutôt de nature stressée et me demande souvent pourquoi ça ne tourne pas toujours rond…surtout quand je veux que tout soit carré (oki désolée je sais c'est un jeu de mot foireux.... mais pas pu m'en empêcher)
    Les choses qui me détendent sont les puzzles - la cuisine - mes ongles et la lecture (voir un peu l’écriture mais pas douée en orthographe et conjugaison donc ne m’en veuillez pas de mes fautes svp :) )

    Après tout ça je ne sais pas trop quoi vous dire de plus si ce n’est vous me découvrirez au fur et à mesure de vos lectures.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , Twitter, Google+ ou en vous inscrivant à la newsletter

    Bonne fin de soirée

    [B.O. Disney] Il est vrai qu'il en faut peu !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :