• Qui part à la chasse

    ...perd sa place
    Bon mon petit trio a pour habitude de tout partager au niveau des hamacs arbres à chats, coussin et autre meuble....
    Sauf un truc, un petit emplacement à côté de mon écran de pc. Ce petit coin là Chipou aime à le piquer à Fripouille, mais lui n'aime pas trop le partager.
    Je pense qu'en bonne nénette, elle assume son nom de Chipounnette et surtout le début qui rappelle "chipie" et parfois ça en est une sacrée ....^^
    Bref ce dimanche elle a adoré chamailler ses 2 frangins de poils et surtout Fripouille.... du coup elle a profité d'un moment où ce dernier a changé de campement pour monter sur mon bureau
    Résultat, lorsque Monseigneur Fripouille est remonté sur le bureau, il a vu Chipounnette qui a à peine levé les yeux et s'est recalée comme un pitit cadavre
    Monseigneur Fripouille est donc redescendu du bureau et s'est mis à miauler no et là je me dis heu tu es un animal, comment t'expliquer que ton nom n'est pas noté sur le bureau et te dire que "qui part à la chasse perd sa place" et surtout comment ne pas avoir un petit peu mal au coeur en voyant sa bouille, mais pas possible non plus de déloger mlle Chipounnette qui aurait fait la même bouille du coup arf

    Qui part à la chasse

    « Si c'est Frédéric B. qui le dit ..Comment être Joyeux? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :