• Que regarde Chipou....

    .... La réponse^^

    Rappelez vous il y a 2 jours sur ma page facebook, je vous demandais ce qu'elle pouvait bien regarder. Quel était cet étrange événement dans la vie de mes chats.

    C'était avec cette photo =>

    Que regarde Chipou....

    Oui ma petite princesse a été captivée par une nouvelle intrusion ou plutôt 5 ....
    Non ce ne sont pas des chatons, mes chats sont passés par le vétérinaire pour éviter toute portée que je n'aurai pas pu assumer financièrement et pour lesquelles je n'ai pas non plus assez de place.
    Non mes petites bouilles de poils ont de nouveaux compagnons mais cette fois-ci ils ont des nageoires
    Oui nous avons profité de petits prix sur les accessoires pour céder à la nouvelle lubie e mon compagnon avoir un aquarium....
    Il n'est pas grand en soi, car nous n'avons pas les finances pour. Mais il l'est suffisamment pour accueillir quelques écailles.

    Que regarde Chipou....

    Je vous présente donc le petit monde de Beurk (oui certains noms viennent du film animé Dragons ^^ )

    Croc-Mou

    Que regarde Chipou....

     

     Tempête

    Que regarde Chipou....

    Dormeur & Turbo (de gauche à droite)

    Que regarde Chipou....

     

    Tigrou(poisson laveur)

    Que regarde Chipou....

     

    Le monde de Beurk au grand complet

     

    Que regarde Chipou....

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook Twitter ou en vous inscrivant à la newsletter (1 maxi par semaine)

    Bonne fin de dimanche

    « Regards d'ailleursBonne nuit »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :