• Punition pour chat

    J'ai plus ma voix et c'est pas une première je sais ....
    Mais en attendant force est de constater que ma meilleure amie pour punir mes chats, faute de pouvoir les appeler, c'est l'eau.

    non je ne leur donne pas un bain ou une douche froide à chaque fois qu'ils font des bêtises mais la dernière fois que j'étais aphone on avait fait un test, au début je tapais dans les mains leur courrait après et ... et puis rien car toute façon j'avais pas de voix....

    Du coup à force de réfléchir mon petit cerveau a trouvé une idée plutôt sympa, ce fut en aspergeant mon petit arbre d'intérieur. Ma petite tête vide a fait "Oh ah tiens une idée"
    oui je venais de voir l'un des 3 chats s'éloigner en courant lorsque j'ai pschitt sur l'arbre yes cool voix ou je ne suis pas plus obligée de crier yeapaaaahhhh

    En attrapant le vapo au début ils comprenaient pas trop mais à force de partir dés qu'ils sentaient l'eau venir sur eux, ils ont compris à quoi ça servait .
    Du coup maintenant la plus efficace des punitions pour les calmer c'est attraper le vaporisateur d'eau même pas besoin de pschitter sur eux ils courent plus vite que leur ombre et se calment d'un seul coup comme ça winktongue (parfois même celui qui n'a rien fait se fait tout petit comme une mini peluche de chat en boule, juste pour espérer ne pas être menacé)

    Punition pour chat

    « Mettez du Rouge[J.J. Goldman] Comme toi »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :