• Protégeons la Nature

    Pour cette première découverte, je vais vous partager le blog de Sasha27.

    Sasha27 est un passionné de nature et d'animaux. Il allie son programme scolaire, ses activités personnelles et son blog.
    Il souhaite travailler dans le milieu animalier mais hésite encore sur le métier précis (ce qui est normal à son âge).
    Il parle justement de sa passion dans le blog Protégeons la nature
    Il fait des recherches sur divers site tel que la WWF pour faire des articles complets et concrets. Il parle également d'animaux assez peu communs dont il a fait l'élevage.
    Mais il fait aussi de nombreuses sorties notamment au Parc Biotropica où il peut y voir son animal favori le "Panda Roux". 
    Mais faisons connaissance avec ce jeune collégien qui se définit lui même de "normal mais différent"

    Portégeons la Nature

     

    Je l'ai donc contacté afin de mieux vous le présenter ^^
    Avant de vous donner les réponses à la ptite interview, commençons par son portrait Chinois, je lui ai donc demandé ce qu'il serait si il était  =>

     

    1. Une saison :
    Le printemps, c'est le retour de la saison dans les parcs zoologiques, et le retour à la vie ! 
    2. Un fruit :
    La pomme.
    3. Un arbre :
    Le chêne, pour sa beauté et sa vie éternelle
    4. Une fleur :
    Un lys
    5. Un film :
    Je sais pas... j'en aime tellement ! 
    6. Un animal sauvage :
    Le panda roux :p
    7. Un animal domestique :
    Le chat
    8.Un animal célèbre :
    Le phasme (?)
    9.Une chanson :
    Too Insentent (The Do)
    10. Une couleur :
    Jaune

    1- Comment est venue l'idée de faire un blog & comment tes parent l'ont-ils perçu ?


    A la base, mon blog était un projet commun avec une amie, qui a déménagé. On a perdu contact, et c'est devenu le mien. Mes parents sont très contents & fiers.

    2- Comment as-tu trouvé et retenu Eklablog pour plateforme blogs parmi toutes celles du web ?

    Bah.. j'en ai testé que deux : WIX et Eklablog. WIX étant toujours une mauvaise plateforme à mes yeux, Eklablog est arrivé très vite, et je ne regrette (presque) pas ! smile

    3-Comment réussis-tu à allier le blog et tes activités scolaires et personnelles ?

    Bah... je sais pas smile Je suis assez organisé, je pense que j'arrive bien à gérer mon temps libre !

    4- Comment est arrivée l'envie d'élever des Phasmes ?

    Je sais pas. En les voyant à Biotropica, ça m'a rappelé un travail d'école, et je leur ai demandé des phasmes scorpions ! Pas de regrets du tout wink2

    5- Comment est née ta passion pour les Pandas Roux ?

    J'ai pas une passion pour les pandas roux, une passion pour les animaux plutôt ^^. Ca m'est arrivé très tôt ! J'ai toujours été proche des animaux. Après, j'ai eu un coup de cœur pour les pandas roux.

    6- Pour finir, Comment définirais-tu ton blog en un seul mot ?

    Euh... personnel winktongue

     

    Merci à Saha27 d'avoir bien voulu participer à la création de ma nouvelle rubrique en acceptant de répondre à ces questions.
    De votre côté, si vous souhaitez en savoir plus sur son élevage, mieux comprendre sa passion pour les Pandas Roux, faire connaissance du Parc Biotropica et lire ses recherches animalières, n'hésitez pas à cliquer et à cliquer encore sur son blog, je vous mets à nouveau l'image de couverture, il suffit de cliquer dessus et pas d'erreur possible vous pourrez plonger dans son univers

    Portégeons la Nature

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Bonne fin de soirée

    « Un brouillard à couperDormez bien »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:45

    Merci ! :D

    C'est bien ;)

    2
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:51

    ^^ merci à toi 

    3
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:16
    4
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:54
    J'adore le blog de Sashou, et je trouve ça génial de le présenter ici !
    5
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:56

    Merci ma pastèque :)

    6
    Samedi 31 Janvier 2015 à 11:59

    Merci Shuchu, j'espère en présenter d'autres encore (le prochain est déjà prêt^^) mais faut je prépare les portraits différents pour chacun  et je ne serai de retour que ce soir donc ça ne partira pas avant demain voire courant de semaine prochaine auprès des intéressés smile

    Y en a plusieurs qui me plaisent et que j'ai en tête mais je ne citerai pas les pseudos,  même toi Sasha tu ne les a pas tous winktongue

    7
    Samedi 31 Janvier 2015 à 12:03

    Tu auras beaucoup de travail à faire, bonne chance! 

    8
    Samedi 31 Janvier 2015 à 17:17

    Salut !


    J'adore l'idée de l'interview pour mieux connaître le blogueur. Très belle initiative.


    Et félicitations à Sasha pour son blog.


     

    9
    Samedi 31 Janvier 2015 à 17:23

    Oui, moi aussi, j'ai aimé le geste ! ^_^

    Merci ! :3 Si tu veux, tu peux laisser des commentaires :)

    10
    Samedi 31 Janvier 2015 à 20:59

    Oui Shuchu mais c'est pas grave, faut juste j'arrive à trouver le bon rythme ^^ et merci
    Merci aussi à Celine sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :