• Pretty Woman

    Pretty Woman

    Réalisé par : Garry Marshall
    Avec : Julia Roberts, Richard Gere, Ralph Bellamy, Jason Alexander, Laura San Giacomo...

     


    L'Histoire :
    Edward Lewis, homme d'affaires performant, rencontre par hasard Vivian Ward, beaute fatale qui arpente chaque nuit les trottoirs d'Hollywood Boulevard. La jeune femme ne fera qu'une bouchee du brillant PDG

     

     


    Chaque fois que je vois ce film, cela me fait penser à un conte de fées moderne...
    Oui ce genre d'histoire n'arrive qu'au cinéma, une femme des rues emmenée dans la Haute société par un brillant Homme d'affaires qui finit par tomber amoureux ....

    De plus celle-ci en quelques jours a le droit d'avoir une nouvelle garde robe offerte par Monsieur, dépenser dans les boutiques sans compter en moins d'une semaine .... non j'ai jamais vu ca moi ...cry

    Pour moi ce film fait tout de même partie de ma liste de film culte, il est celui qui m'a révélé Julia Roberts et Richard Gere. de plus je trovue qu'il a inspiré pas mal de réalisateurs et scénaristes, car il y a quand même un grand nombre de téléfilm qui passent en après midi sur une grande chaîne et dont les histoires sont tout de même approchante .... C'est presque dommage car du coup ça rend le film un peu trop commun.
    J'avoue, il n'est pas non plus à la Hauteur du Grand Bleu - L'ours - Léon - Philadelphia - La Ligne Verte ... ... ... mais quand même il fait partie de ma culture cinématographique et me fait passer un bon moment de détente avec repos du cerveau à chaque diffusion^^

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Blouson noir

    « C'est ce soir, c'est sûre ...Catherinette .... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :